Les 12 travaux d’Ambrussum 

Un jeu sera proposé, dans le cadre de la programmation estivale d’Ambrussum, en soirée les jeudis à 19h45 : « Les 12 travaux d’Ambrussum » !

Il s’adresse à un public « entre amis » ou « en famille » pour des adultes et des ados (à partir de 10 ans et accompagnés).

c’est le jeudi 31 juillet que nous entourerons de l’équipe de d’Interprétation afin de rendre le jeu accessible aux personnes sourdes signantes grâce à un interprète en Langue des Signes Française (le jeu restant bien entendu ouvert aux personnes entendantes également).

 

 

Le concept du jeu :

12 travaux, 12 stands et donc 12 défis à remporter en 5min top chrono chacun !

On parlera Antiquité gallo-romaine et archéologie avec beaucoup de rigolade et de manipulation, tout en faisant appel à la jugeote, à la dextérité, aux biscotos (juste un peu) pour un défi, à l’odorat, au toucher et à l’intuition !!

Là où ça devient un challenge, c’est que les équipes jouent les unes contre les autres et qu’il faudra être les meilleurs dans le timing imparti.

On s’inscrit par équipe de 2 minimum (jusqu’à 5) : on peut faire plusieurs équipes au sein d’un même groupe famille ou amis.

(Possibilité de venir profiter du site, en accès libre et gratuit et de pique-niquer sur place, avant le jeu).

Toutes les informations sont récapitulées en pièces jointes, affiches et visuels à l’appui.

Et c’est en ligne ici pour faire un renvoi : https://www.ambrussum.fr/evenement/les-12-travaux-dambrussum/

 

Your Attractive Heading

Retour en haut